Etapes 236
EAN13
9791092227260
ISBN
979-10-92227-26-0
Éditeur
Etapes
Date de publication
Nombre de pages
224
Dimensions
33 x 21 x 1,8 cm
Poids
820 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Etapes 236

Etapes

Offres

Le magazine tente tout d’abord de décrypter les possibles champs d’actions des designers dans la mode : marchés, nouveaux métiers, nouvelles pratiques de la communication, stratégie du design thinking dans l’entrepreunariat, nouvelles interfaces de vente, etc.

Par ailleurs, le dossier se penche sur les interventions de designers dans le domaine de la création : directions artistiques, collaborations entre stylistes et designers, styles et tendances, laboratoires de l’innovation, renouveau du packaging, etc.

Avec M/M Paris, Ezra Petronio, Marc Ascoli, Franck Durand, Yorgo Tlouplas, Antoine & Manuel, Glenn Martens, Hermès, l’IFM, la Villa Noailles…


Depuis plus de vingt ans, le magazine étapes: est la référence en matière de design graphique et culture visuelle auprès des professionnels de la communication et des arts appliqués.

Aujourd’hui, la culture du design et de l’image a conquis le grand public. Détecteur de tendances et analyseur des phénomènes du design contemporain, étapes: est un bookazine bimestriel qui  s’adresse aux professionnels, étudiants et curieux en tout genre.

étapes: aborde l’illustration, la typographie, le design, l’architecture, la photographie et bien  d’autres choses encore.
S'identifier pour envoyer des commentaires.