• par (Libraire)
    11 avril 2022

    Dans ce roman écrit par l'auteure de la BD à succès : Heartstopper (adapté d'un webtoon), vous découvrirez des personnages attachants en quête d'eux-même.

    Une lecture qui met en avant la différence, qui, même si elle peut être effrayante, peut devenir une force et décrit avec grand talent qu'il n'existe pas qu'une forme d'amour.


  • 26 mars 2022

    Coup de coeur romans ado

    L'autrice de Heartstopper nous livre un roman touchant, qui évoque les questionnements amoureux, et qui met en lumière l'asexualité et l'aromantisme.


  • par (Libraire)
    21 février 2022

    Un amour différent

    Géorgia veut absolument tomber amoureuse, elle est convaincu qu'ellle trouvera LA bonne personne... Pourtant elle n'y arrive pas. Au point de se demander si elle n'est pas aromantique, asexuelle. Le parcour de Géorgia est très émouvant et les personnages qu'elle croise attachants. Un très beau livre que tout le monde devrait lire !

    Lana, stagiaire de 3ème


  • par (Libraire)
    22 janvier 2022

    Enorme coup de coeur!

    Un merveilleux roman qui nous montre que l'amour platonique est tout aussi fort que l'amour romantique! Encore un chef d'œuvre de la littérature jeunes adultes par Alice Oseman -Elisa


  • par (Libraire)
    21 janvier 2022

    Ça y est, enfin, Georgia part pour la fac ! L’occasion rêvée de devenir quelqu’un d’autre et surtout d’enfin trouver l’amour ! Car à 18 ans, la jeune fille n’a jamais embrassé personne ou été amoureuse… Brimée et complexée, se sentant à l’écart des autres jeunes de son âge, la jeune fille va découvrir au fil de ses rencontres ce qu’elle est et surtout ce qu’elle n’est pas.

    A travers l’histoire de Georgia, Alice Oseman nous offre l’histoire de nombreuse personnes. Un roman vraiment émouvant sur l’aromantisme et l’asexualité, sur la peur de ne pas être « normal.e », la découverte et l’acception de soi. A découvrir dès 16 ans !

    Marine