Mission BlaBlaCar, Les coulisses de la création d'un phénomène
EAN13
9782416003547
ISBN
978-2-416-00354-7
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
278
Dimensions
22 x 15 x 1,7 cm
Poids
448 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mission BlaBlaCar

Les coulisses de la création d'un phénomène

Eyrolles

Eyrolles

Indisponible

Ce livre est en stock chez 57 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
« Mais au fait, c'est quoi ton vrai boulot ?- Entrepreneur ! »Comment la startup BlaBlaCar a-t-elle réussi à convaincre les sceptiques, et à s'imposer sur trois continents, du Brésil à la Russie ?Découvrez des histoires fortes, des sources de motivation pour faire naître de grands projets, et des méthodes simples et efficaces pour se lancer et entreprendre.Vous aussi, activez le mode Mission !Avec 100 millions de covoitureurs dans le monde, BlaBlaCar est passé du bizarre... à l'évident. Pour la première fois, son fondateur Frédéric Mazzella dévoile les coulisses et les recettes de ce succès : les doutes et les joies, les galères et les ambitions, la construction d'une équipe et les apprentissages. Laure Claire et Benoît Reillier nous font vivre leurs échanges au BlaBlaCafé avec l'entrepreneur français le plus en vue des dix dernières années. Un livre plein d'optimisme qui pose des jalons pour une génération montante aux valeurs fortes et responsables, et qui donne, plus que jamais, l'envie d'agir pour le bien commun. « Mon point commun avec Fred c'est la mission : rêver, oser y croire, et travailler en sollicitant toutes ses facultés. »Préface de Thomas Pesquet
S'identifier pour envoyer des commentaires.