- EAN13
- 9782754083195
- ISBN
- 978-2-7540-8319-5
- Éditeur
- First
- Date de publication
- 23/02/2017
- Nombre de pages
- 478
- Dimensions
- 22,5 x 14 x 2,8 cm
- Poids
- 675 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Dans ce nouvel ouvrage, fruit de 20 ans de recherches et d'expérimentations sociales et psychologiques, le Dr. Robert Cialdini livre sa méthode révolutionnaire pour influencer et convaincre une personne ou un public.
Révolutionnaire, parce qu'elle tient en un mot-clé, néologisme qui résume à merveille son principe : Pré-Suasion, ou comment l'art de la persuasion doit débuter bien avant qu'on ait prononcé le premier mot pour être véritablement efficace.
Y seront notamment expliqué pourquoi et comment créer une situation, un contexte, favorable à la discussion qui suivra avec son interlocuteur, afin que celui-ci soit a priori déjà convaincu par le message (ou le produit) qui lui sera délivré ensuite. Les notions d'Attention et d'Association seront alors développées avec de nombreux exemples pratiques, pour que tous puissent mettre en oeuvre cette méthode et devenir expert dans l'art de convaincre et persuader.
Révolutionnaire, parce qu'elle tient en un mot-clé, néologisme qui résume à merveille son principe : Pré-Suasion, ou comment l'art de la persuasion doit débuter bien avant qu'on ait prononcé le premier mot pour être véritablement efficace.
Y seront notamment expliqué pourquoi et comment créer une situation, un contexte, favorable à la discussion qui suivra avec son interlocuteur, afin que celui-ci soit a priori déjà convaincu par le message (ou le produit) qui lui sera délivré ensuite. Les notions d'Attention et d'Association seront alors développées avec de nombreux exemples pratiques, pour que tous puissent mettre en oeuvre cette méthode et devenir expert dans l'art de convaincre et persuader.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Devenez un as de la persuasion en 50 leçonsNoah J. Goldstein, Steve J. Martin, Robert B. C..."L'Entreprise"
-
Influence et persuasion 3ed augmentée - La psychologie de la persuasionRobert B. CialdiniPocket10,80
-
Influence et manipulation, 3e édition - La psychologie de la persuasionRobert B. CialdiniFirst21,95
-
Le (petit) livre du yes !, La science de la persuasion à votre portéeRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinDe Boeck supérieur9,95