- EAN13
- 9782951985193
- ISBN
- 978-2-9519851-9-3
- Éditeur
- In Fine éditions d'art
- Date de publication
- 11/04/2019
- Collection
- ESSAIS ARTS
- Nombre de pages
- 104
- Dimensions
- 18 x 15 x 1 cm
- Poids
- 190 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le guide de survie digitale
Les réseaux sociaux à l'usage des créateurs
De Alexia Guggémos
In Fine éditions d'art
Essais Arts
4 milliards de likeurs sur les réseaux sociaux, et moi et moi et moi... 400 millions de stories vues chaque jour sur Instagram, et moi et moi et moi... De quoi faire sourire Jacques Dutronc et sa chanson qui n'a finalement pas pris une ride ! C'est la vie, c'est la vie digitale. Comment définir son objectif de présence ? Un objectif cohérent avec soi-même.
Comment prendre la vague du digital, surfer avec les algorithmes, hisser la grand-voile d'Instagram ?
En proposant outils, astuces et bonnes pratiques, appuyés de témoignages éclairés, ce guide s'adresse à tous : du navigateur débutant prêt à construire son identité numérique au professionnel attentif à la confidentialité de ses données.
Comment prendre la vague du digital, surfer avec les algorithmes, hisser la grand-voile d'Instagram ?
En proposant outils, astuces et bonnes pratiques, appuyés de témoignages éclairés, ce guide s'adresse à tous : du navigateur débutant prêt à construire son identité numérique au professionnel attentif à la confidentialité de ses données.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
9e Concept, 30 ans de dialogue artistiqueOrlando Diaz, Julie Guinamant, Magda Danysz, Alexia Guggémos, Tarek Ben YakhlefIn Fine éditions d'art