A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Origami, Le manuel de référence !
EAN13
9782212676730
ISBN
978-2-212-67673-0
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES (2)
Nombre de pages
240
Dimensions
29,5 x 21,5 x 2 cm
Poids
1344 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Origami

Le manuel de référence !

Eyrolles

Eyrolles

Offres

Maintenant que vous maîtriser le solfège du plieur, devenez un vrai virtuose avec le volume 2, du premier véritable cours d'origami jamais écrit. Si, tout au long de son premier ouvrage, Guillaume Denis vous a initié à cet art prodigieux qu'est l'origami, le présent volume vous permettra de le savourer pleinement. Il vous suffit de suivre les leçons les unes après les autres pour que la pratique de l'origami n'ait plus le moindre secret pour vous. Vous n'aurez qu'à vous laisser porter par cette liberté nouvelle pour vous lancer dans l'exécution de n'importe quel modèle, issu de n'importe quel ouvrage, français ou étranger, le solfège de l'origami étant international.Vous trouverez dans ces pages :
  • tout le bagage vous permettant d'aborder les modèles délicats ou très complexes (techniques avancées, fabrication de papiers particuliers, pliage du papier métal, plis courbes, pliage humide, etc.) ;
  • 36 leçons, à réaliser l'une après l'autre, présentant de nouveaux symboles, procédures techniques et tours de main ;
  • 74 modèles (animaux, représentations de la nature, petits objets, personnages, deux célèbres vaisseaux spatiaux, etc.) : la plupart sont de créateurs contemporains, d'autres sont publiés ici pour la toute première fois, et un modèle surprise vous attend dans la dernière leçon ;
  • près de 3 000 illustrations de l'auteur, décortiquant chaque tour de main dans les moindres détails pour rendre les manipulations aussi claires que lors d'un cours particulier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.