- EAN13
- 9782747517706
- ISBN
- 978-2-7475-1770-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2003
- Collection
- Villes et entreprises
- Nombre de pages
- 138
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 194 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.479
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le tourisme culturel de type urbain
aménagement et stratégies de mise en valeur
De Marc Chesnel
L'Harmattan
Villes et entreprises
Offres
Autre version disponible
Des villes connues pour leur intérêt architectural et pour les manifestations qu'elle hébergent sont devenues des pôles touristiques. Certaines parmi elles et d'autres moins célèbres proposent à leurs visiteurs une offre innovante. Toutes s'organisent pour capter les clientèles, développer l'offre et fixer le séjour des touristes. Ces formes d'organisation et ces sortes d'innovation sont présentées ici, à partir d'exemples.
S'identifier pour envoyer des commentaires.